top of page

Bloque



Parfois on perd la clé

de nos maux

et on se trouve bloqué

à l’intérieur...












Extrait :











6


…Encore une fois, le vide,

Se précipitant dans le vide…


Une date, un mot et rien.

Je suis déjà demain.


Dans ma tête se délite

La poussière du ciel...


Scotché au temps

Qui se déroule lentement.


Je ne sais pas. J’ai oublié.

.......................................

Ce temps est étranger.


J’aurais pu dire : attends.

Mais le mot n’est pas venu.


Peut-être était-il mort

Tout au fond de ma tête ?


Et puis il est passé Comme elle est passé…


…Se précipitant dans le vide,

Encore une fois le vide…











Thème : Poésie


Format : Roman (127 x203)


Nombre de pages : 30


Date de publication : 21/05/2023


ISBN : 979-8393854966


Commander : version papier

bottom of page